Tue 16.04.19

HVOB concert tour „Rocco“

Facebook event Share Tweet

Electronic duo launches new album 'ROCCO'

Electronic duo from Vienna that moves between techno, deep house and dark pop live, sometimes minimalistic, sometimes extremely rousing, but always drenched in the right dose of darkness. After their previous successful album 'Silk', HVOB now presents us with the successor 'ROCCO'!


Videos

Response

Avoir avancé l'heure du concert, merci, nous avons raté le début ! La veille encore, un mail de rappel de l'AB confirmait le début à 21h00 ! Dommage aussi le changement de salle, quoique compréhensible vu le nombre de personnes, mais bon certains choisissent les concerts en fonction du type de salle. Le concert, son pas terrible, trop de basse, chanteuse à peine perceptible ... Her Voice over Boys c'était plutôt Bass over her voice BOHV ... Le groupe, nous étions présents voici deux ans dans le club AB et il y avait un peu d'échanges avec le public. Ici dans la grande salle, pas de comm, rien. Dommage.
ThT1342
Très très mauvais concert. Il y a des groupes qui sont mauvais sur disques et magnifiques en concert. Ici, c'est l'inverse. HVOB, je les écoute en boucle chez moi, c'est brillant, magistral, acoustique et énergique, idéal pour planer avec un bon verre. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais la déception est inversement proportionnelle au plaisir que j'ai à les écouter sur CD. Le son était catastrophique, beaucoup trop sourd, trop de basses, les baffles vibraient de façon désagréable, on se serait cru à une fancy-fair ! Le "groupe" n'a pas dit un mot, même pas bonjour, rien, nada ! Une "chanteuse" au charisme de moule de Zélande, habillée façon Primark, et un claviériste dans son truc, qui n'a pas levé les yeux une seule fois vers le public, comme s'il jouait pour lui-même, les deux étant accompagnés par un batteur qui avait l'air de s'emm... comme un rat mort. Aucun contact avec le public, c'était frontal, totalement désincarné, pas la moindre dose d'émotion, pas le moindre visuel, un jeu de lumières minimaliste, c'est vraiment le minimum syndical, d'un ennui infini. Je ne renie pas le groupe, c'est musicalement exceptionnel, y compris en live, mais le concert n'apporte RIEN, absolument rien, ils jouent en autistes et ne se préoccupent absolument pas de la salle. Un des meilleurs groupes d'électro actuels, mais un des plus mauvais sur scène.
Philippe Cools
Great electronics, good atmosphere, great evening. Thank you !
Dirk.Stueltjens
You have to be logged in to post a reaction.
No AB account yet? Register here.

HVOB concert tour „Rocco“ news

Win a duo-ticket for HVOB

The electronic duo released its brand new album ROCCO

Read
Competition
Win “ROCCO”, The brand new album of HVOB!

HVOB will be playing at AB on 16/4

Read
Stories

Your visit to AB

Mobility

Our concerts usually finish at 10:30 pm: that way you can still catch the last train home!

Plan your route

Hungry before the concert

Eat something in our AB Café & Resto. Enjoy your meal!

Reserve your table

Order your drink tokens now

That way you don't have to queue and you can go straight to the bar

Order

Fanmail

Share your latest musical discoveries with us! That way you will be first to know when they visit AB.

Connect with Facebook Connect with Spotify