Fri 07.02.20

ICO

+ ARY

Facebook event Share Tweet

The new Brussels rap revelation

Brussels rapper and social media phenomenon ICO performs for the first time in his hometown. The young rapper became known via YouTube and Instagram for his popular #DisPasWallah and #Capsule series. What’s more, YouTube Music added him to their ‘Ones To Watch 2019’ chart and his video platform has no less than 219,000 followers. In November, the man from Brussels will release his first full solo album: ‘Petit Con’.

Avec un rap chantoné et des textes cocasses , Ary le jeune bruxellois interprète et compositeur fait son nid dans la scène émergente urbaine. 


For fans of Damso, Youv Dee, Di-Meh, Krisy, Kekra
In the press 'Ce sont des enregistrement très courts – style instantanés – et très stylés de la charmante personnalité de ce jeune homme, qui font penser aux premiers pas de cet autre génie musical bruxellois, Paul Van Haver aka Stromae. À surveiller donc, à moins que tu ne le connaisses déjà depuis longtemps.’ – Red Bull Music

Videos

Response

Etant fan depuis très peu. C'est donc une découverte très récente. J'appréhendais ce concert car voyant les stories sur Instagram d'Ico, je voyais que le public de ses concerts en France était un public à grande majorité de garçon et ados... Je me suis dit, mais qu'est-ce que je faire à l'AB ? Je serai la seule fille et probablement pas dans la moyenne d'âge ! Et bien qu'elle surprise, le public était très varié : parents, ados, enfants (oui oui, des touts petits !) filles, garçons. Ils ont mis le feu dans la salle, des smartphones, des vidéos, des chants, des sauts, des cercles, tout était parfait. C'est comme si le public ne formait qu'une seule famille et que le chef d'orchestre était ICO. C'est vrai qu'il aurait pu faire une dédicace à BXL avec sa chanson 'Dafalgan', mais comme le jour de son concert il a fait L U M I N E U X, la chanson n'était pas appropriée :-) Quelques surprises avec des featurings ... J'ai donc bien apprécié l'ambiance, le concert, l'artiste et l'organisation de l'AB :-) Bravo à tous !
Gulnaz.Colpan514883
Ico déjà que c’était lourd en écoute mais en concert c’était le feu ambiance de malade
Istvan03
Super concert que nous avons apprécié du début à la fin avec une ambiance de fou , Ico donne beaucoup à son public , il assure , il fait le show et franchement ça valait le déplacement... on a sauté, dansé et surtout chanté encore et encore tellement l interaction avec le public était terrible . Merci Ico pour cette soirée mémorable et merci au personnel de l AB .
Fleury-Val.Moko856569
Le concert était bien : bonne idée de mise en scène en référant chaque fois à siri. L'ambiance était bon enfant mais malheureusement je n'ai pas pu profité de ma soirée vu que quasi pendant tout le concert je voyais des personnes allumer des joints et des clopes, je voyais la fumé qui montait et qui essayait de s'échapper de la salle en vain. Elle finissait par descendre et par se faire inhaler par des pauvres personnes comme moi qui étaient venus au concerts pour passer une bonne soirée en présence du rappeur bruxellois, très prometteur et qui a fait une prestation de dingue, et ces personnes ont malheureusement inhalé de la fumé toxique à leur désavantage pendant toute la soirée. J'exagère peut-être un peu mais a chaque fois que je respire je sens les dégâts que cette fumé toxique a causé à mes poumons sans que je le veuille. Vous allez me dire que j'aurais dû aller chercher quelqu'un de la sécurité si ça me dérangeait tant mais malheureusement je me suis dit qu'ils allaient arrêter et je n'ai pas eu la force d'aller chercher quelqu'un. Résultat le matin je me suis levé, j'ai respiré et j'ai senti toute la frustration qui remontait en moi et c'est cette frustration qui m'a poussé à écrire ce message. Tout ça pour vous dire, l'AB , qu'il faut faire quelque chose : il faut interdire les fumeurs dans la salle et si c'est déjà interdit il faut qu'il y ait des hommes de la sécurité qui contrôlent la salle pendant tout le concert pour être sur qu'il n'y ait personne qui enfreint les règles.
Maroussia.Mikolajczak730870
Tout bon concert. Grosse ambiance au début qui c'est atténué sur la fin. Le son était terrible à part Siri 2 et Siri 3 à la fin qui sortait moin bien. Le light tapait très bien. ICO a tenue la barre malgrés un ou deux moments ou il rappait pas (peut-être fatigué, peut-être il espérait que nous rappions). Présent partout sur scène, il communique très bien avec son public. Petit bémol, il a fait deux morceaux deux fois mais n'a pas fait des titres comme Cuberdon, Caca ou Dafalgan. Une spéciale à Nam à la MPC. Ce mec est un ouf!!!
Laurent.Hernandez853635
You have to be logged in to post a reaction.
No AB account yet? Register here.

ICO news

Oh putain! Le top du hiphop Belge

AB serves up motherfuckin hip-hop from local soil

Read
Stories
Win tickets for ICO at AB on 07.02

The new Brussels rap revelation

Read
Competition

Your visit to AB

Mobility

Our concerts usually finish at 10:30 pm: that way you can still catch the last train home!

Plan your route

Hungry before the concert

Eat something in our AB Café & Resto. Enjoy your meal!

Reserve your table

Order your drink tokens now

That way you don't have to queue and you can go straight to the bar

Order

More AB tips for you

Fanmail

Share your latest musical discoveries with us! That way you will be first to know when they visit AB.

Connect with Facebook Connect with Spotify