Rock à guitares avec des incursions dans le krautrock & le psychédélisme !
Ce concert est gratuit pour toutes les personnes qui assistent au concert de The Black Angels, le 19/09 dans la Grande salle de l’AB, et commencera juste après celui-ci.
QUOI ?
Sur son premier opus « Push Through » (WasteMyRecords, nov. 2016), produit par Mario ‘tire mon doigt’ Goossens, ce quatuor de power-pop belge nous sert un rock à guitares trapu avec quelques embardées bienvenues dans un krautrock efficace et un psychédélisme aérien. Préparez-vous à en découdre, car ces gars-là ne font pas dans la dentelle avec leur rock’n’roll incisif !
côté presse
« Si tous les débutants sonnaient comme ça, on aurait depuis longtemps fondé un groupe », écrivait HUMO à propos de Dvkes. Et Focus Knack d’en rajouter une louche : « Ils débordent de bravoure et d’appétit ! Laissez leur premier album foutre le boxon dans votre salon ». Et de votre salon à l’AB, il n’y a qu’un pas…
POUR LES FANS DE
Rock musclé, Arctic Monkeys, dEUS, QOTSA, Tame Impala, The Van Jets…
FUN FACT
Les quatre comparses ont joué dans une tripotée d’autres groupes belges. Mais pour savoir lesquels, nous vous renvoyons à notre cher et omniscient ami Google !