Dans le cadre de
VIP Boterhammen In Het Park & Feeërieën 2025
Les gagnants de De Nieuwe Lichting enflamment tous les festivals
À la demande de Guido Belcanto, nous sommes partis en quête de guitares cinglantes pour assurer sa première partie. Nous les avons trouvées chez Kaat Van Stralen. Ce qui avait commencé comme un projet solo s’est rapidement transformé en un groupe punk qui transcende les genres, renforcé par Melvin Slabbinck (batterie), Anton Robberechts (guitare) et Faust De Vogelaere (basse).
Kaat Van Stralen mêle punk, psychédélisme et spoken word alternatif avec un chaos verbal enflammé, des beats grinçants et des riffs mordants. En janvier 2025, elle sortait son premier single, Stop Met Wenen : un hymne punk-rock pour les femmes, les marginaux et les rêveurs. Avec des influences comme Amyl & The Sniffers, Wet Leg et Fiona Apple, mais toujours en flamand, Kaat est une artiste unique et énergique qui entraîne son public dans une course folle.
Poète espiègle sur scène depuis plus de 40 ans
Guido Belcanto débarque dans les festivals avec son nouvel album Tedere Baldadigheden. Attendez-vous à un concert rempli d’amour, de tragédie et de malice poétique, livré avec son flair, son humour et sa chaleur légendaires.
Depuis plus de quarante ans, Guido Belcanto est une figure incontournable de la chanson flamande : un troubadour qui, avec son groupe, crée un univers où l’on peut rire et pleurer, et où chaque âme a sa place. Sur scène, il est accompagné par Het Broederschap, composé de Lieven De Maesschalk, Andries Boone, Maarten Moesen, Nicolas Rombouts, Chris Peeters et Alben Sarens.