Pour ce concert complet, un guichet d'écnage est prévu. L'objectif est de permettre aux gens à la recherche d'un ticket d'entrer en contact avec ceux qui en auraient à revendre. Si vous avez des tickets en trop ou si vous cherchez encore des billets, n’essayez pas de les vendre ou de les acheter en rue mais informez-vous au guichet entre 19h et 20h.
Megadeth revient à l'AB après 13 ans d'absence. Avec son nouvel album ‘Endgame’, le groupe emmené par l'ex-guitariste de Metallica Dave Mustaine montre qu’il est bel et bien de retour. Il participera d’ailleurs en juin à la tournée The Big Four qui regroupe Metallica, Slayer, Anthrax et Megadeth. Mustaine et ses acolytes ponctueront également cette tournée de quelques shows en salle dont une date à l'AB, le mardi 8 juin. ‘Endgame’ est considéré comme leur meilleur album depuis la sortie en 1990 de leur incontournable disque de platine ‘Rust In Peace’.
Fondé en 1983, Megadeth figure parmi les pionniers du trash metal (au même titre que ses compagnons de tournée cités plus haut). Au cours de ses presque 30 ans d'existence, le groupe a vu défiler plus d’une vingtaine de membres officiels. Seul Mustaine (qui assure également le chant au sein du groupe) a été présent de bout en bout. A noter que leurs douze albums studio se sont vendus à plus de 25 millions d'exemplaires à travers le monde.
La première partie sera assurée par la formation hard rock Halestorm dont le premier album éponyme est sorti en 2009 chez Atlantic Records. La chanteuse Lzzy Hale et sa bande ont depuis tourné avec des groupes comme Shinedown, Papa Roach et Black Stone Cherry.