Des titres noirs d’une infinie délicatesse.
Attention: maximum 4 tickets par commande et par personne!
Lykke Li, de son vrai nom Li Lykke Timotej Svensson Zachrisson, lève enfin un coin de voile sur son troisième album, prévu dans les bacs pour le 5 mai prochain, et sur sa prochaine tournée européenne !
Artiste authentique qui traduit sans détour la cruauté des émotions et de la réalité, Lykke Li est une des personnalités les plus fascinantes de la scène musicale contemporaine. Son premier album « Youth Novels » porté par le titre « Let It Fall », sort en 2008 et laisse très vite apparaître un univers authentique aux fantasmes sombres et profonds.
Son deuxième album, « Wounded Rhymes » (2011), séduit tant la critique que le public en proposant une electro-pop humaine sur des textes tourmentés et assoit définitivement sa position dans le paysage musical international. L’artiste prend confiance en elle, se produit aux quatre coins du monde et offre à chaque fois des performances live étonnantes. Le triomphe est total avec la sortie du remix du titre « I Follow Rivers » par The Magician qui squatte le haut de tous les charts européens avec au final pas moins d’ 1.200.000 ventes.
Aujourd’hui, Lykke Li nous annonce le troisième volet de sa trilogie. Inspiré par une douloureuse rupture, « I Never Learn » offre des titres noirs d’une infinie délicatesse. Lykke Li participe pour la première fois à la production, en collaboration avec Björn Yttling et Greg Kurstin. Pour présenter ce tout nouvel opus, Lykke Li annonce une courte et très exclusive tournée européenne qui passera entre autres par Stockholm, Paris, Berlin, Londres et … Bruxelles!
Retrouvez Lykke Li le 27 avril à l’Ancienne Belgique.