Une surprise musicale virevoltante et de stupéfiantes merveilles vocales !
Girls In Hawaii
Houra ! Vous l’attendiez depuis longtemps mais ça y est : le nom du surprise act qui se produira le jeudi 24 août au Feeërieën est désormais connu. Nous aurons le plaisir d’accueillir Girls In Hawaii ! Ils dévoileront quelques chansons de leur nouvel album, « Nocturne », qui sortira fin septembre. C’est la chanteuse néo-zélandaise Aldous Harding qui ouvrira la soirée.
Et tant qu’on y est, signalons que les tickets pour les deux concerts – qui s’annoncent déjà mémorables – de Girls In Hawaii à l’AB en décembre se vendent comme des petits pains. Celui du lundi 4 décembre est déjà complet, mais il reste encore quelques places pour celui du mardi 5 décembre.
ALDOUS HARDING (Nouvelle-Zélande)
« Her live shows are bewitching. »
(The Guardian)
« **** - Verpletterende onzekerheid. »
(De Standaard)
Il arrive rarement que l’AB invite pas moins de quatre (!) fois, au cours d’une même saison musicale, une artiste jusqu’ici inconnue. Et ce n’est pas peu dire… Nous croyons en effet dur comme fer dans le talent de la chanteuse néo-zélandaise Aldous Harding. Son dernier album, ironiquement baptisé « Party », résonne d’échos de Nico, Scott Walker, mais aussi de Karen Dalton et de Pj Harvey.
C’est d’ailleurs le bras droit de cette dernière, John Parrish, qui s’est chargé de la production de « Party ». Quant au single « Imagining My Man » – auquel le superbe Perfume Genius prête ses vocalises –, nous le tournons en boucle, ici et partout ailleurs… Qui rivalisera de louanges avec nous ?
Sachez, pour votre plus grand bonheur, qu’après deux concerts printaniers à guichets fermés au Huis 23, Aldous Harding se produira à l’AB Club le 15 novembre 2017.
soundtrack by DJ Jasper