L'enfant terrible et son gang reviennent !
Attention: maximum 4 tickets par commande et par personne!
La terreur de la scène rock anglaise et ses acolytes sont de retour ! Le très charismatique et sulfureux Pete Doherty reprend du service avec un nouvel album prévu pour début septembre et une tournée qui le verra passer par chez nous en janvier 2014 !
Après un premier album spontané, « Down in Albion » (2005), enregistré dans les conditions du live et piloté par l’ex-Clash Mick Jones, la bande souffle le chaud et le froid. Deux ans et un nouveau label plus tard c’est un tout autre groupe qui se présente sur le devant de la scène.
Bien que les frasques de l’ancien leader des The Libertines monopolisent plus souvent l’attention des médias que son talent musical indéniable, les Babyshambles réussissent à séduire les critiques avec leur deuxième album, « Shotter’s Nation» (2008). Plus mature et abouti, il fait l’unanimité, un véritable coup de maître qui épate la galerie en offrant douze titres géniaux.
L’enfant terrible et son gang reviennent aujourd’hui avec leur troisième album ! « Sequel To The Prequel » s’annonce solide et convainquant, à l’image de « Nothing Comes To Nothing », premier single déjà disponible en écoute sur leur website. Réalisé entre Paris et Londres, avec leur comparse de toujours Stephen Street (Blur, The Smiths) à la production, ce nouvel opus est attendu pour le 2 septembre alors que le single sortira officiellement dans les bacs le 26 août.
Les Anglais prévoient dans la foulée une tournée qui fera une halte déjà très attendue à Bruxelles ! Les Babyshambles vous attendent le jeudi 16 janvier 2014 sur la scène de l’Ancienne Belgique pour un concert déjanté !