Admiral Freebee livrera cet automne le meilleur de sa carrière sous forme d'un concert unique.
Fans d'Admiral Freebee : attention ! Voici une occasion en or d'entendre en live les meilleurs titres d'Admiral Freebee, bien que notre homme soit persuadé, pour sa part, de ne pas posséder de chansons dignes de ce statut. Ce concert unique aura lieu à l'AB, un show rock ’n roll livré par un groupe au grand complet et organisé dans la foulée de la sortie, à l'automne, d'une compilation reprenant l'ensemble de ses singles. Ce sera son cinquième album depuis son premier opus éponyme en 03 et ‘Songs' en 05 qui ont été tous deux disques d'or. ‘Wild Dreams Of New Beginnings’ (paru en 06 et enregistré sous la houlette de Malcolm Burn) et son dernier album en date, ‘The Honey & The Knife’ (10), ont également rencontré un énorme succès.
Le titre de cette compilation qui rassemble le meilleur de la carrière d'Admiral Freebee a fait l'objet d'âpres discussions. Sa maison de disques voulait initialement l'intituler ‘The Best of’ alors qu'Admiral Freebee lui préférait ‘The Worst of’. Au final, ce sera ‘Wreck Collection’.
Admiral Freebee nous a déjà offert 17 prestations époustouflantes à l'AB. On n'en est donc plus à une près. La grande surprise de la soirée viendra des explications qu'Admiral Freebee compte donner sur sa manie de toujours faire les mêmes feintes à chaque concert alors que le public reste inchangé. Il révélera aussi le secret de son impassibilité face à des fans toujours plus dissipés. Lors de ce concert particulier, il n'est pas certain que la musique sera au rendez-vous mais le plaisir, lui, est garanti. On pourra le constater par soi-même le 26 octobre à l'AB. Les rires, les cris, et on espère aussi la musique, seront à leur comble.