Venez découvrir le meilleur du dub, de la musique néoclassique, de l’electronica, du desert blues, de la cornemuse écossaise, du gqom sud-africain, du hip-hop et de l’amapiano !
La 19e édition des Feeërieën marque le retour du festival au parc de Bruxelles. Du 28 août au 1er septembre, nous réinvestirons l’espace vert le plus évocateur, le plus féérique et le plus ancien de la capitale. Notre scène retrouvera sa place à l’ombre du charmant kiosque de 1841, qui accueillit pendant plus d’un siècle des concerts de fanfares et d’harmonies. Dès leur tout premier jour, les Feeërieën ont quant à elles joué la carte de l’originalité, de la modernité et de la diversité musicales.
Et cette diversité est à prendre à la lettre : nous vous avons concocté un line-up avec des artistes d’Islande et d’Écosse, mais aussi du Niger, de la République dominicaine, du Japon, du Guatemala et de la Jamaïque. Au menu, une palette musicale tout aussi variée : du dub au néoclassique, en passant par l’electronica, le desert blues, les smallpipes (petite cornemuse écossaise), le gqom sud-africain, le hip-hop et l’amapiano. Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme de 2023.
Avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale, de Stad Brussel, Sabam For Culture, Liveurope, Bolt, & Foodmaker.





