Notre trio électro le plus fou de retour avec ‘Hologram’!
La fête jusqu'au bout de la nuit après le concert de The Subs à l'AB Club!
Plus de l'info via ce lien.
Leur deuxième opus, ‘Decontrol’, qui faisait suite à ‘Subculture’ sorti en 2008, remonte déjà à 2011. Messieurs Pessemier, Lavogez et Loccufier (de la pure poésie, ces noms !) ont dès lors décidé que cela avait assez duré : le nouvel album ‘Hologram’ est prêt. Avis aux noceurs donc mais modérez tout de même vos ardeurs car le nouveau The Subs s'annonce plus intemporel, plus universel et plus poppy. Au menu : un soul à vous remuer les tripes, du rétro-futurisme filmique à la française et des beats qui croquent sous la dent.
Pour ce nouvel opus, ils ont bossé avec un paquet de guests qui leur ont prêté leur voix, des pointures comme l'icône rétro-soul Colonel Abrams, l'acteur français Jean-Pierre Castaldi ou encore notre Selah Sue nationale. Ce disque est, selon leurs dires, à la fois leur plus accessible et leur plus expérimental à ce jour.
Voilà qui est particulièrement excitant ! Mais si The Subs virent en direction de la pop et de la soul, il y a une chose qu'ils n'ont pas oubliée, c'est comment mettre le boxon et faire la fête comme si demain n'existait pas. Rendez-vous au 110, boulevard Anspach pour expérimenter ce qui se fait de mieux en matière d'ambiance festive !
Un homme VS quatre machines ! B(ert), qui moleste les fûts de batterie chez Goose, revient à la méthode old school pour balancer des beats techno à travers les speakers. Sur scène, il engagera le combat avec deux boîtes à rythmes et autant de synthés. « Oubliez l'EDM, ‘B’ est prêt à faire la fête avec de l'ELM (Electronic Live Music) qui dépote.» peut-on lire dans sa biographie et c'est un tout bon plan de l'avoir en ouverture de The Subs. L'heure est aux déhanchements !