Attention: maximum 4 tickets par personne et par commande.
Après plus d’une année passée en studio, Noel Gallagher a dévoilé début juillet ses nouveaux projets. D’emblée, l’ancien guitariste d’Oasis annonce non pas un mais deux albums. Si le second album réalisé en collaboration avec Amorphous Androgynous n’est pas prévu avant 2012, le premier, « Noel Gallagher’s High Flying Birds », sortira le 17 octobre prochain sur son propre label Sour Mash Records. Il offrira dix titres enregistrés entre Londres et Los Angeles. Noel souligne que cet album se démarque de l’époque Oasis tout en gardant néanmoins certains « échos ». Le premier single en écoute est « The Death of You And Me ». Après quelques heures de présence sur le net, le titre comptabilisait déjà plus d’un million de clics. Une touche un peu country, des sonorités de cuivres très réussies et une base rock comme on les aime donne un avant goût idéal du premier album solo très attendu de l’homme derrière tous les hits du plus grand groupe de la planète de ces 2 dernières décennies.
Dans la foulée d’une prochaine tournée en Angleterre et aux States, Noel Gallagher’s High Flying Birds annoncent aujourd’hui quelques dates très exclusives en Europe. Dont un rendez-vous à ne pas manquer le jeudi 1er décembre dans le cadre intime de l’Ancienne Belgique !
Une collecte sera organisée par Rock Bujumbura lors de ce concert! Rock Bujumbura récolte des guitares, des batteries, des claviers, du matériel de sonorisation, des amplis, des multi-effets, etc. afin de réaliser le rêve de jeunes burundais : fonder leur propre groupe ! Les dix premières personnes à faire don d'un instrument lors du concert recevront 5 tickets boissons !