Luxembourg Sounds Like:
Un concert de Liveurope:
La première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.
Après Paris, Berlin et Amsterdam, c’est au tour de Bruxelles d’accueillir l’édition 2019 de “Luxembourg Sounds Like…”, une soirée où le Grand-Duché présentera 3 artistes qui reflètent ce qui se fait de mieux en matière de rap, indie pop et électro ! L’événement aura lieu le jeudi 24 octobre 2019 à l’Ancienne Belgique et l’entrée est gratuite.
Une belle occasion de venir dĂ©couvrir le jeune rappeur MAZ (qui a rĂ©cemment mis le feu Ă la Rockhal en ouvrant pour Nicki Minaj), le trio indie pop SAY YES DOG (au son synthĂ©tique et Ă la voix nonchalante qui ont beaucoup sĂ©duit lors de leur rĂ©cente tournĂ©e en Allemagne) et le producteur/musicien NAPOLEON GOLD (signĂ© depuis l’an dernier sur le label amĂ©ricain Cinematic Music Group (T-Pain, Joey Bada$$...) et dont les morceaux Ă©lectro font la part belle Ă des atmosphères urbaines variĂ©es grâce aux diffĂ©rents interprètes qui sont venus y dĂ©poser leur voix en featuring.Â
Eclectisme et nouveauté… Tels sont les maîtres-mots d’un triple concert qui a pour but de montrer que le Luxembourg dispose d’artistes de talent, s’exportant déjà depuis quelques temps, avec un certain succès, dans les pays européens.
Venez vous faire votre propre idée… On prend le pari que vous serez séduits !
Â
MAZ
Une belle occasion de venir découvrir le jeune rappeur MAZ qui a récemment mis le feu à la Rockhal en ouvrant pour Nicki Minaj. Agé de 19 ans, il est rapidement devenu la nouvelle sensation du moment avec son flow à la EMINEM et ses textes poétiques d’une maturité déconcertante.
NAPOLEON GOLD
Le producteur/musicien NAPOLEON GOLD, signé depuis l’an dernier sur le label américain Cinematic Music Group, dont les morceaux électro font la part belle à des atmosphères urbaines grâce aux différents interprètes qui sont venus y déposer leur voix en featuring à l'instar de Love Don't Cut Me Down avec la chanteuse américaine Haiva Ru. Il dévoilera son premier "Sunset Motel" le 11 octobre prochain.
SAY YES DOG
Le trio indie pop SAY YES DOG, 3 noctambules éclairés qui aiment chercher la muse dans des voyages lointains, loin de leur Berlin quotidien, avec une électro pop sans compromis aux sonorités 80’s, le côté nonchalant en plus. Une voix, un beat et des mélodies qui ont déjà beaucoup séduit lors de leur récente tournée en Allemagne.