JH Tongeluk remplit l’AB Club de sonorités jazz et mondiales
La maison de jeunes bruxelloise Tongeluk s’empare de l’AB Club avec une nouvelle génération d’artistes inspirés par le jazz, le funk, le hip-hop et les global sounds.
Eagle Stone
Le DJ bruxellois Eagle Stone (20 ans) ouvrira la soirée avec un son funky et une ambiance disco aux influences hip-hop et afro. Son amour pour les rythmes et musiques du monde entier constitue le fil rouge de ses sets dansants et éclectiques.
2 Times Nothing (live)
Ce groupe bruxellois à cinq têtes, qui s’inspire de la club music et des classiques du jazz, rappelle BADBADNOTGOOD, Four Tet ou encore STUFF.
Susobrino (live)
Bart Van Obbergen Pérez, alias Susobrino, est un producteur de 23 ans qui puise dans ses racines boliviennes et dans sa passion pour les instruments exotiques et les percussions sud-américaines. En février, il a remporté le beat battle de Champion Sound, avant de sortir, un mois plus tard, son premier EP « Mapajo ». Les field recordings qu’il a réalisés durant son voyage en Bolivie forment la base de cet opus, qui est de bon augure pour l’avenir.
Majär
Ce producteur bruxellois underground est connu pour son club sound dansant et incendiaire. Brassant allègrement les rythmes les plus variés, il a toujours de quoi vous chatouiller les oreilles et les hanches !
AliA
Elle n’a que 19 ans, mais elle est déjà reconnue comme l’un des DJ les plus prometteurs de Belgique. Dans ses sets délicieusement dansants, l’artiste louvaniste navigue sans peine entre funk et house, en passant par le hip-hop et la soul. Ses excellentes connaissances en matière de musique, associées à son impeccable technique, sont tout simplement époustouflantes.