Attention: maximum 4 tickets par personne et par commande!
Après sept ans d’absence Shirley Manson et ses trois complices reprennent l’histoire de Garbage pour notre plus grand plaisir. Plus rock et plus énergiques que jamais, les trois Américains du Midwest et leur chanteuse écossaise sont repartis pour faire des étincelles.
Fondé en 1993 par les producteurs Butch Vig (l’homme derrière le « Nevermind » de Nivarna), Duke Erikson et Steve Marker, Garbage séduit très rapidement le public rock par la grâce de sa charismatique chanteuse Shirley Manson dont le look, la personnalité et surtout la voix ensorceleuse ne laissent personne indifférent. Leur premier album sort en 1995. « Garbage » fait un tabac avec des titres devenus légendaires comme « Queer », « Stupid girl », « Only Happy When It Rains ». Leur cocktail de rock alternatif et de guitares grunge sur un fonds d’ électro trip-hop interpelle et fait mouche. Sortiront ensuite « Version 2.0 » (1998), « Beautiful Garbage » (2001) et « Bleed Like Me » (2005) lequel sonne le glas de la formation, avec au final pas moins de 13 millions d’albums vendus de par le monde.
Mais aujourd’hui, après sept ans passés dans l’ombre, Garbage repart de plus belle ! La version 2012 n’a plus rien à prouver, ne veut pas rattraper le temps perdu mais simplement nous offrir ce qu’ils font de mieux. « Not Your Kind of People » est du pur Garbage, fort, inimitable et sans aucun complexe. Onze titres qui vont à l’essentiel et c’est plutôt réussi. Avant de rejoindre cet été la plaine de Rock Werchter, Garbage annonce son retour en salle à l’automne ! Le groupe sera la 25 novembre sur la scène de l’Ancienne Belgique, un rendez-vous grunge, sexy et tonitruant à ne pas rater !