dim. 03.06.18

Thom Yorke

+ Oliver Coates

Facebook event Partager Tweet

Thom Yorke performs in a live mix with Nigel Godrich and visual artist Tarik Barri

Maximum 4 tickets par personne! 

Pour cette prévente vous ne pouvez pas payer par virement bancaire, vous avez donc besoin d’une carte bancaire (Bancontact ou carte de credit) au moment de la commande.   
 

Après avoir annoncé son passage à Barcelone au Sonar festival 2018, Thom Yorke confirme une série de concerts en salle en Europe ce printemps.

Thom parcourra son répertoire solo avec son complice de toujours Nigel Godrich et l’aide de Tarik Barri pour les visuels.

Thom Yorke s’arrêtera notamment à Florence, Milan, Berlin, Amsterdam Londres, Paris et… Bruxelles ! Retrouvez Thom Yorke en live le dimanche 3 juin sur la scène de l’AB avec Oliver Coates en première partie! Un moment exceptionnel en perspective !

IMPORTANT ! N’achetez aucun ticket sur des sites illégaux ou sur le marché noir. Ces tickets sont souvent non valides. Vous courez donc le risque que l’entrée au concert vous soit refusée. Plus d’infos sur www.ilovemyticket.be.

ATTENTION! Les conditions d’identification suivantes sont d’application :

Le nom de la personne passant la commande sera repris sur chaque ticket. Le nom ne pourra plus être changé une fois la commande confirmée.

La personne ayant passé la commande est susceptible de devoir présenter sa carte d’identité à l’entrée pour obtenir le droit d’accéder à la salle. Le refus d’adhérer à ces termes peut résulter dans l’annulation de la commande du client.

Si vous commandez plus d’un ticket par commande, les personnes vous accompagnant sont invitées à se présenter aux portes en même temps que vous afin d’éviter les risques d’annulation de la commande en cas de litige.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Hier soir, Thom Yorke nous a invités dans son studio ou plutôt dans son laboratoire sonore dont on ne sait pas trop s’il provient du futur ou d’une autre planète. Il s’y promène, sautillant, riant parfois de son complice, Nigel, qui se retrouve à ne plus savoir sur quel bouton il est sensé appuyer. Parce que le maître d’œuvre est incontestablement Mr. Yorke (à ne pas confondre avec Mr. Rork). Ce que je ne comprenais plus lors du dernier concert de Radiohead que j’ai vu (Anvers) prend ici, dans cette salle intimiste, tout son sens. Thom Yorke s’amuse, loin des stades et des plaines, et c’est très communicatif ! Tout cela sur fond de peintures numériques en mouvement créées sur scène... Sublime !
xoff
What a night! I don't know about the others in the audience but I was absolutely delighted to be at the back and be able to dance on this mesmerizing music! Thom Yorke is definitely a genious, with a great voice... and fortunately for us, he loves to share. A great show, with great artists.
GAELLE.ANTOINE713693
Thom Yorke is de baas!!
celienconvents
Exceptionnel ;)
gregory-goutiere
Une belle présence sur scène à laquelle je ne m’attendais pas. Un très très bon concert, lumineux et généreux. Je suis sortie de là HEUREUSE !!
MarieAlex
Amazing artist
ylamot3515
TOOOOOP !! :)
sophiewindels04
Je m’attendais à un concert d’electro assez répétitif mais finalement ce fut assez remarquable avec un Thom Yorke sautillant, décontracté, heureux d’être là. Et quel regard !!! Pour les gens qui attendaient du Radiohead, quand même un titre en fin de concert, Spectre, chanson rejetée du dernier James Bond.
banjoman
Een woord : psychedelisch
davy28
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Actualités Thom Yorke

Informations importantes sur la pré-vente Thom Yorke

Veuillez noter que des conditions d'identité spéciales s'appliquent

Lire
Stories

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify