ven. 03.04.20

POSTPONED: AB & Beursschouwburg present Dis Fig

Facebook event Partager Tweet

électro hard et sons oniriques

En raison de l’évolution rapide de la situation concernant la récente propagation du COVID-19, l’AB a pris la décision de fermer ses portes jusqu’au 3 mai compris.

TOUS les concerts prévus d’ici le 3 mai compris seront donc annulés et, dans la mesure du possible, reprogrammés. Toute notre équipe est mobilisée pour tenter de trouver la meilleure solution possible pour tous les concerts. Ceux-ci pourront être reportés ou annulés. En cas de nouvelle date, les tickets que vous avez achetés restent valables. En cas d’annulation, vous serez automatiquement remboursé.  

La DJ et productrice Felicia Chen, aka Dis Fig, habite et travaille à Berlin. Dans un passé lointain, après avoir vu s'envoler ses rêves de devenir chanteuse de jazz, une platine de seconde main lui redonne toute sa confiance musicale. Aujourd'hui, elle fait vibrer les fêtard·es à coup d'exploration des moindres recoins du spectre musical. Dans son premier album, Purge, sorti en 2019, sa voix furieusement distordue est portée par l'électro hard et les sons oniriques. Et toute son émotivité s'exprime. En live, elle laisse sortir aussi bien les rêves que les démons, pour une séance d'exorcisme musical à l'état brut.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.