jeu. 24.10.19

music:LX presents Maz - Napoleon Gold - Say Yes Dog

Partager Tweet

Luxembourg Sounds Like:

Un concert de Liveurope:
La première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.

Après Paris, Berlin et Amsterdam, c’est au tour de Bruxelles d’accueillir l’édition 2019 de “Luxembourg Sounds Like…”, une soirée où le Grand-Duché présentera 3 artistes qui reflètent ce qui se fait de mieux en matière de rap, indie pop et électro ! L’événement aura lieu le jeudi 24 octobre 2019 à l’Ancienne Belgique et l’entrée est gratuite.


Une belle occasion de venir découvrir le jeune rappeur MAZ (qui a récemment mis le feu à la Rockhal en ouvrant pour Nicki Minaj), le trio indie pop SAY YES DOG (au son synthétique et à la voix nonchalante qui ont beaucoup séduit lors de leur récente tournée en Allemagne) et le producteur/musicien NAPOLEON GOLD (signé depuis l’an dernier sur le label américain Cinematic Music Group (T-Pain, Joey Bada$$...) et dont les morceaux électro font la part belle à des atmosphères urbaines variées grâce aux différents interprètes qui sont venus y déposer leur voix en featuring. 


Eclectisme et nouveauté… Tels sont les maîtres-mots d’un triple concert qui a pour but de montrer que le Luxembourg dispose d’artistes de talent, s’exportant déjà depuis quelques temps, avec un certain succès, dans les pays européens.

Venez vous faire votre propre idée… On prend le pari que vous serez séduits !
 

MAZ
Une belle occasion de venir découvrir le jeune rappeur MAZ qui a récemment mis le feu à la Rockhal en ouvrant pour Nicki Minaj. Agé de 19 ans, il est rapidement devenu la nouvelle sensation du moment avec son flow à la EMINEM et ses textes poétiques d’une maturité déconcertante.

NAPOLEON GOLD
Le producteur/musicien NAPOLEON GOLD, signé depuis l’an dernier sur le label américain Cinematic Music Group, dont les morceaux électro font la part belle à des atmosphères urbaines grâce aux différents interprètes qui sont venus y déposer leur voix en featuring à l'instar de Love Don't Cut Me Down avec la chanteuse américaine Haiva Ru. Il dévoilera son premier "Sunset Motel" le 11 octobre prochain.

SAY YES DOG
Le trio indie pop SAY YES DOG, 3 noctambules éclairés qui aiment chercher la muse dans des voyages lointains, loin de leur Berlin quotidien, avec une électro pop sans compromis aux sonorités 80’s, le côté nonchalant en plus. Une voix, un beat et des mélodies qui ont déjà beaucoup séduit lors de leur récente tournée en Allemagne.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify