sam. 24.11.18

JH Tongeluk presents AliA b2b Kreshik , Susobrino, 2 Times Nothing & more

Facebook event Partager Tweet

JH Tongeluk remplit l’AB Club de sonorités jazz et mondiales

La maison de jeunes bruxelloise Tongeluk s’empare de l’AB Club avec une nouvelle génération d’artistes inspirés par le jazz, le funk, le hip-hop et les global sounds.

Eagle Stone

Le DJ bruxellois Eagle Stone (20 ans) ouvrira la soirée avec un son funky et une ambiance disco aux influences hip-hop et afro. Son amour pour les rythmes et musiques du monde entier constitue le fil rouge de ses sets dansants et éclectiques.

2 Times Nothing (live)

Ce groupe bruxellois à cinq têtes, qui s’inspire de la club music et des classiques du jazz, rappelle BADBADNOTGOOD, Four Tet ou encore STUFF.

Susobrino (live)

Bart Van Obbergen Pérez, alias Susobrino, est un producteur de 23 ans qui puise dans ses racines boliviennes et dans sa passion pour les instruments exotiques et les percussions sud-américaines. En février, il a remporté le beat battle de Champion Sound, avant de sortir, un mois plus tard, son premier EP « Mapajo ». Les field recordings qu’il a réalisés durant son voyage en Bolivie forment la base de cet opus, qui est de bon augure pour l’avenir.

Majär

Ce producteur bruxellois underground est connu pour son club sound dansant et incendiaire. Brassant allègrement les rythmes les plus variés, il a toujours de quoi vous chatouiller les oreilles et les hanches !

AliA

Elle n’a que 19 ans, mais elle est déjà reconnue comme l’un des DJ les plus prometteurs de Belgique. Dans ses sets délicieusement dansants, l’artiste louvaniste navigue sans peine entre funk et house, en passant par le hip-hop et la soul. Ses excellentes connaissances en matière de musique, associées à son impeccable technique, sont tout simplement époustouflantes.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify