lun. 26.08.19

Ertebrekers + Lenny & De Wespen met Eva De Roovere

Facebook event Partager Tweet

La 30e édition de Boterhammen In Het Park!

BOTERHAMMEN IN HET PARK 2019

Encore plus fort que l’année dernière : 30 ans déjà ! Grosse ambiance et énergie au carré, car 30 = 1² + 2² + 3² + 4² ! Ou, en langage humain : bienvenu à ce FESTIVAL GRATUIT, qui se déroulera la dernière semaine d’AOÛT, de midi à 14 heures, à l’ombre du kiosque du PARC DE BRUXELLES niché au cœur de la capitale, entre les arrêts de métro PARC et ARTS-LOI, avec plusieurs réseaux de BUS et de TRAM à proximité, le tout organisé AVEC BRIO par l’AB.

Lenny En De Wespen avec Eva De Roovere

Sacrée combinaison ! Lenny En De Wespen, parfois abrégé en L&DW, est la formidable formation de Lennaert Maes (que nous connaissons à l’AB comme l’animateur jovial et pédagogue des sessions « Gelukkig Zijn »). Le groupe a récemment sorti Instant, un opus flambant neuf réalisé en collaboration avec Eva De Roovere. Bonne nouvelle : cette chaleureuse chanteuse sera de la partie à BihP. Des collègues entre eux… qui chantent à propos de Dranouter aux Boterhammen… faut le faire !

Ertebrekers

Un nom assez brutal pour cette tribu tout droit venue de Flandre occidentale, emmenée par Flip Kowlier, Jeffrey Bearelle et Peter Lesage. Notre cœur s’emballe à l’écoute d’Otel ou, plus récemment, Crème (avec, en couverture, la fameuse « main tenant un cornet de glace » d’inneke desmet). Gageons que le centre de Bruxelles se transformera en Funky Town, faisant déferler des vibes de la Meuse jusqu’à « De Zij ». Mais la « Paranoia » guette derrière chaque arbre du Parc… Compris ou compris ?! Ce ne sont que quelques tubes de ce trio de Flamands groovy !

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 31 août inclus et déplacés dans la mesure du possible.