Sortie d’un split-album dans l’acoustique unique de l’Echochamber.
Ce soir, Clara Levy et Stéphane Clor présentent la sortie physique de leur œuvre sur le label Huis dans l’acoustique unique de l’Echochamber de Volta.
Stéphane Clor est musicien et artiste visuel. Il crée de la musique avec des instruments à cordes, des objets et des systèmes électroniques rudimentaires. Sa pratique se situe à l’intersection de l’art sonore, la cartographie, la photographie, le dessin et l’écologie.
Clara Levy est violoniste et compositrice. Elle travaille autour des notions d’érosion, d’extraction et de sédimentation. Dans sa pratique, elle « recompose » des pièces ouvertes à partir de musiques existantes, avec une préférence pour le « répertoire intemporel » comme la musique médiévale et les chants populaires.
Huis est un label qui cherche à réunir musique et architecture, et est le projet personnel de Christophe Albertijn.
Christophe travaille comme musicien, ingénieur du son (enregistrement et mastering), producteur et compositeur dans des domaines variés tels que la musique électroacoustique, la danse contemporaine & performance, le cinéma et les arts visuels. Il enseigne également le son au cinéma, la théorie du son et l’enregistrement.
🔗 https://huis.bandcamp.com/album/wesserling-winterslag-clor-levy
🔗 https://www.instagram.com/huisklank/
🔗 https://www.huisklank.com/