Coasts tape dans le mille avec son indie surf tropicale
Un concert de Liveurope:
La première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.
“Shimmery atmospherics with choruses large enough to have their own postcode, their tunes will convince you it’s summer already.” – NME
“Summer-laden euphoric pop.” – Clash Magazine
Une saine overdose de vitamine D à laquelle même les cachets d'aspirine habitués aux protections 50 ne pourront résister ! Il fait particulièrement bon se prélasser chez ces Coasts gorgés de soleil.
Surfant sur la vague des rockeurs indie pop de Circa Waves et Sunset Sons (AB Club 14/04), s’enfonçant dans les mêmes abysses musicales que Swim Deep et s'alignant sur la même longueur d'onde que Catfish and the Bottlemen, Coasts échouera le dimanche 13/03 à Bruxelles pour nous plonger dans le monde merveilleux de son premier opus « Oceans » (sortie prévue le 22/01/16 chez Warner).
Le premier single radio, qui n'est autre que la plage titulaire du disque, a été - à raison - largement repris en playlist par toutes les radios du pays. L’entraînant « You », nouveau single du groupe, augure pour sa part un album alignant les tubes pop et promet d'intenses reprises en chœur par le public lors des concerts. Avec ce dernier, leur marche vers le succès semble décidément assurée et s’annonce fulgurante !