Pour certains concerts complets (reconnaissables au logo « guichet d'échange » sur le site), un guichet d’échange est prévu le soir même. L'objectif est de permettre aux gens à la recherche d'un ticket d'entrer en contact avec ceux qui en auraient à revendre. Si vous avez des tickets en trop ou si vous cherchez encore des billets, n’essayez pas de les vendre ou de les acheter en rue mais informez-vous au guichet.
Channel Zero, le meilleur groupe de métal que la Belgique ait jamais connu, est de retour exactement 20 ans après sa création, et ce pour un concert unique.
Au cours de son existence, Channel Zero (qui tire son nom d'un titre de Public Enemy datant de 88, 'She Watch Channel Zero?!') a sorti cinq albums parmi lesquels 'Unsafe' fait véritablement office de classique. On peut même dire que 'Unsafe' est indiscutablement LA référence en matière de métal en Belgique. L 'album s'est écoulé à plus de 60 000 exemplaires grâce à d'indémodables singles comme 'Help' et 'Suck My Energy'. Channel Zero a joué par deux fois à Torhout/Werchter et a tourné à travers le monde aux côtés d’artistes comme Body Count, Megadeth, Danzig, Biohazard et Kiss.
Leur séparation en 97 a laissé place à une longue période de silence mais l’heure de Channel Zero ne semble pas encore avoir sonné. Le chanteur Franky DSVD, le batteur Phil B et le bassiste Tino De Martino sont fin prêts à remonter sur scène, armés du son le plus puissant du Benelux. Du line-up originel, seul le guitariste Xavier Carion n’est plus en mesure de donner des concerts suite à un traumatisme auditif. Il se concentre désormais sur son job de producteur studio.
Ne manquez pas cet exceptionnel concert de reformation à l'Ancienne Belgique, le vendredi 22 janvier 2010, car il n'y en aura qu'un seul !