Mélodies scandinaves + énergie électronique + instruments live = The Bausa à l'AB Club
Impossible d’y échapper : « Magnetic » de The Bausa est partout. On l’entend en boucle sur TikTok, dans les boîtes de nuit et sur toutes les playlists estivales que l’on croise.
Le trio norvégien The Bausa débarque à l’Ancienne Belgique (AB Club) avec son « Scandi House » caractéristique : un mélange de mélodies scandinaves, d’énergie électronique et d’instruments live. Après le succès viral de « Magnetic » et des concerts à guichets fermés à travers l’Europe, leur percée internationale est désormais une réalité.
Sur scène, ils sont connus pour des sets qui ne laissent aucun répit : à la fois DJ et groupe, ils sont faits pour semer le chaos sur la piste de danse et provoquer ce moment euphorique où l’on se dit « OK, là, on passe au niveau supérieur ». Avec leur première tournée européenne en tête d’affiche, ils apportent désormais ce son à Bruxelles. Ne vous attendez pas à une soirée tranquille. Au contraire : du groove à l’état pur, de l’énergie à revendre et une salle qui va complètement s’enflammer.