Tribute pour le dixième anniversaire de la disparition de ‘His Royal Badness’
STIJN n’a jamais caché son amour pour Prince. Depuis le début de sa carrière en 2001, il a régulièrement glissé quelques morceaux de Prince dans ses setlists. Après la disparition de ce musicien exceptionnel, STIJN a à plusieurs reprises fait salle comble (De Casino, le StuBru Club des Lokerse Feesten, Charlatan et Club K) pour son tribute original.
Ne vous attendez pas à entendre When Doves Cry ou Kiss. STIJN joue les morceaux moins connus, parfois même inédits, de Prince. Un hommage unique qui vous plonge dans la vaste œuvre du musicien polyvalent originaire de Minneapolis. Une setlist pour les vrais fans, qui savent que Prince a fait bien plus que Purple Rain et 1999.
Pour le dixième anniversaire de la disparition de cette icône, STIJN revient à ses racines musicales à Bruxelles, où il a plusieurs fois affiché complet à l’AB Club avec STIJN plays Prince. Cette édition spéciale promet d’être une nuit hot & sweaty. This ain’t over yet … These Are The Days Of Wild.
Le DJ Sasha Van der Speeten, journaliste musical pour De Morgen et Humo, fan de musique et connaisseur de Prince, assurera le warming up avant et le cooling down après le concert.