Nouvel album & Togetherness Tour
Michael Franti est le musicien, militant et cinéaste primé, mondialement reconnu et acclamé pour ses concerts énergiques, sa musique inspirante, ses efforts philanthropiques à l'échelle mondiale et son optimisme sans égal. Les fans inconditionnels le connaissent grâce à son groupe emblématique de spoken word/punk The Beatnigs et au projet de hip-hop industriel et militant The Disposable Heroes of Hiphoprisy et l'hymne visionnaire "Televison, The Drug of The Nation" (La télévision, drogue de la nation). Parmi les autres titres incontournables de l'homme aux pieds nus, citons "Sound of Sunshine", "Say Hey (I Love You)", "Hole in My Bucket" et "I Got You".
Le 13e album studio de Michael Franti & Spearhead, "Big Big Love", vient de sortir, avec 17 titres qui reflètent le même esprit d'ouverture et le même optimisme ensoleillé.
Le Togetherness Tour a démarré aux États-Unis, avec un spectacle dynamique et revigorant de 60 shows, qui sera en Europe après l'été, avec une escale longue attendue à l'AB.
Fred Gata est un rappeur, chanteur de soul et producteur basé à Louvain. Il est avant tout un faiseur de spectacles né qui sait comment toucher son public avec ses rimes fluides et son énergie chaleureuse et communicative, qui lui ont valu de remporter la dernière édition de Sound Track pour le Brabant flamand.
Il a d'ailleurs remporté à juste titre la dernière édition de Sound Track pour le Brabant flamand. Outre son projet solo, il a collaboré avec des artistes tels que Vinci et Brosbros et a fait partie du Fabrecollectiv.
Fred veut connecter les gens avec sa passion pour l'art et la construction d'une communauté forte. L'amour, la solidarité et le partage des connaissances sont au cœur de son travail artistique, à travers sa musique soulful, mais aussi à travers la photographie et la peinture.
Le 15 septembre 2024, Fred marque son retour tant attendu avec le single « I'm Feeling Low Again », qui réunit les rythmes doux du producteur de hip-hop et de soul Poldoore et les touches de Joachim Saerens (Selah Sue).