Atelier de deux jours sur la production musicale pour avancés, les 15 et 16 novembre
Her Frequencies – Advanced Edition est un atelier immersif de deux jours en production musicale, destiné aux femmes et personnes FINTA ayant déjà de l’expérience en production musicale et souhaitant approfondir leurs compétences. Durant ce week-end, vous explorerez plus en profondeur les aspects créatifs et techniques de la production, en travaillant sur vos projets en cours ou en démarrant de nouveaux morceaux avec l’accompagnement de professionnelles expérimentées. Apportez vos idées, vos morceaux et votre curiosité — cet atelier est un espace pour expérimenter, partager et progresser.
🎧 À apporter
● Ordinateur portable avec votre logiciel de production (préférablement Ableton Live, mais autres DAW acceptés)
● Casque audio
● Vos projets en cours si vous en avez
● Pas encore de logiciel ? Vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite d’Ableton Live
🍴 Un micro-ondes et un frigo sont à disposition si vous souhaitez apporter votre repas.
☕ Des boissons gratuites (thé, café, eau) seront disponibles toute la journée.
Intervenantes
Bulie Jordeaux (Julie Bordeaux) est une productrice bruxelloise de musique électronique et de deviant pop. Sa musique explore des sonorités dub, post-punk et éclectiques. Active sur scène avec son projet solo depuis plusieurs années, elle compose principalement avec Ableton, quelques synthés et un micro. Bien que la voix occupe une place centrale dans son travail, elle accorde une attention particulière aux rythmiques riches et variées ainsi qu’aux lignes de basse profondes qui ancrent ses morceaux dans des paysages hypnotiques.
Naomie Klaus est productrice et performeuse(electronic, postpunk et wave live acts) , notamment avec des concerts en Belgique, France, Suisse, Italie, Allemagne, Chine et au Royaume-Uni. Passionnée par la création et l’expérimentation, elle apporte une énergie unique de productrice à chacune de ses performances.
Camila Rodhes – Artiste pluridisciplinaire originaire de Paris, aujourd’hui à Bruxelles. Fondatrice du label Inf3cted Records, elle a commencé le DJing au Guatemala en 2014. Son univers musical évolue vers une techno hypnotique et trippy.
✍️ Inscriptions
🗓️ Date limite : 26 octobre 2025
🔗 Formulaire d’inscription: https://forms.gle/hsBoe9koBteniY3AA
Ce workshop a lieu à Futurgrooves, Bd Adolphe Max 12, 1000 Bruxelles