L’after suprême de Jupiler
Il n’y a pas de billets en vente pour cette soirée concert, mais vous pouvez en gagner. Pour toute info, rendez-vous sur https://jupiler.be/fr/festival-national/

Belgium’s finest rockband. Question présence scénique et tubes explosifs, The Van Jets souffrent peu de rivaux sur la scène belge. Leur magie, ils la résument en quelques contrastes : riffs abrasifs versus mélodies délicates, beauté versus violence, masculin versus féminin. Le quatuor a réalisé un sacré parcours ces douze dernières années. En 2004, The Van Jets remportent le Humo’s Rock Rally avec seulement cinq concerts au compteur. Leur rock’n’roll distillé maison, aux relents de David Bowie, Iggy Pop et T. Rex, fait fureur dans De Afrekening (Studio Brussel) et génère un fort afflux de demoiselles sur les médias sociaux du groupe. Peu à peu, un nouveau contraste se dessine : rock’n’roll versus grooves dansants échevelés. Sur « Welcome To Strange Paradise »(2015), le synthé l’emporte même sur la guitare. Les fans suivent volontiers tout changement de cap artistique et ne cessent de se multiplier.
Ce soir, The Van Jets joueront la Grande Finale du Festival National de Jupiler. Le week-end des 16 et 17 septembre, Jupiler a organisé des sessions de musique live dans 600 cafés Jupiler. Avant de clôturer cette folle virée sur un after décoiffant à l’AB.