dim. 20.09.15

Steenstraat Muziekstraat - Rue Des Pierres Rue de la Musique

Partager Tweet

Fête de rue musicale

Le 20 septembre, jour du Dimanche sans Voiture, nous organisons une nouvelle fois LA fête de rue musicale par excellence à Bruxelles : Steenstraat / Muziekstraat – Rue des Pierres / Rue de la Musique.

La formule est désormais bien connue. Des artistes s'emparent des magasins de la rue des Pierres pour une après-midi musicale hors du commun qui vous fera (re)découvrir de jeunes talents mais aussi quelques valeurs sûres.

Cette année, nous avons à nouveau choisi de programmer un maximum d'artistes en solo ou en duo. Ceux-ci peuvent aisément se déplacer en train ou en transports en commun et laisser ainsi leur voiture au garage en ce jour qui célèbre les cyclistes, les skateurs, les amateurs de patins en ligne et les piétons.

Pour en savoir plus Lire moins

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus