lun. 06.04.20

Sean Paul

Partager Tweet

SEAN PAUL LE LUNDI 6 AVRIL 2020 À L’ANCIENNE BELGIQUE, BRUXELLES !

Figure incontournable de la scène dancehall, Sean Paul annonce une date exceptionnelle dans le cadre intime de l’Ancienne Belgique. Le rendez-vous est fixé au 6 avril prochain ! Nul doute que le chanteur jamaïcain fera monter l’ambiance de quelques degrés, comme lors de son show ébouriffant sur la scène de Couleur Café l’été dernier.  La prévente de ce concert débutera ce vendredi 7 février à 10h.

Armé d’une pelletée de tubes irrésistibles, Sean Paul met le feu partout où il passe avec ce bagout jamaïcain que le monde entier lui envie. Accompagné de musiciens et de danseuses hyper actives, Sean Paul fait raisonner ses hits avec une efficacité déconcertante, et tout le monde se laisse prendre au jeu. "Get Busy", "Temperature", "No Lie" feat. Dua Lipa, sans oublier ses nombreuses collaborations avec e.a. Clean Bandit, Major Lazer, Beyoncé et bien sûr Sia (sur l’immense "Cheap Thrills"), la liste de ses titres incontournables est impressionnante et fait se déhancher sans complexes la planète entière. Sortez vos plus belles sapes et vos meilleurs pas de danse, Sean Paul va mettre du soleil dans vos vies et ça va chauffer !

SEAN PAUL
Ancienne Belgique, Bruxelles
Lundi 6 avril 2020 – 20h

Prix des tickets (frais de réservation inclus) : 46 euros

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.