ven. 10.04.20

POSTPONED: KOKOROKO

Partager Tweet

En raison des récentes mesures de protection, les événements culturels sont actuellement interdits dans divers pays. Le concert de KOKOROKO, initialement prévu le vendredi 10 avril à l’Ancienne Belgique, est désormais reporté au jeudi 12 novembre. La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité et nous surveillons l’évolution des choses avec la plus grande attention.

Les tickets resteront valables pour la nouvelle date et ne devront pas être échangés.Si la nouvelle date ne vous convient pas veuillez renvoyer le mail de confirmation avant la nouvelle date à info@abconcerts.be et stipuler dans la réponse que vous voulez un remboursement.

Si vous avez acheté des tickets dans notre billetterie, veuillez-les renvoyer en mentionnant votre numéro de compte à AB Ticketshop, Avenue Anspach 110, 1000 Bruxelles ou venez déposer vos tickets à notre billetterie durant nos heures d’ouverture (du lun au ven 10h-18h)

Pour en savoir plus Lire moins

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus