jeu. 25.06.20

POSTPONED: Emma Bale

Facebook event Partager Tweet

La sensation de la pop belge marque un retour en force !

En raison de l’évolution rapide de la situation concernant la récente propagation du COVID-19, ce concert sera reporté. 

Ce concert sera donc annulés et, dans la mesure du possible, reprogrammés. Toute notre équipe est mobilisée pour tenter de trouver la meilleure solution possible pour tous les concerts. Ceux-ci pourront être reportés ou annulés. En cas de nouvelle date, les tickets que vous avez achetés restent valables. En cas d’annulation, vous serez automatiquement remboursé.

Avec des tubes comme ‘Run’, ‘Curaçao’, ‘Worth It’ et ‘Cut Loose’, Emma Bale est propulsée, dès son plus jeune âge, aux sommets de la pop belge. En 2017, elle devient la plus jeune lauréate des MIA de l’histoire en décrochant le prix de meilleure artiste féminine solo (Beste Solo Vrouw). La même année, elle embrase le Dance Hall à Pukkelpop et fait salle comble à l’AB Club, avant de signer son premier show à Rock Werchter un an plus tard. Aujourd’hui âgée de 20 ans, elle a déjà écumé de nombreuses scènes européennes avec ses chansons qui comptabilisent plus de 50 millions de streams.

Mais la voici de retour, et plus forte que jamais. Il suffit d’écouter son nouveau single ‘Joan’ pour s’en convaincre. Le titre renvoie à Jeanne d’Arc, l’héroïne et icône française qui s’est littéralement battue jusqu’au bout pour réaliser son objectif. Emma s’est toujours sentie très attirée par son histoire. ‘Joan’ porte sur une jeune femme qui, par la force de sa volonté, entend persuader quelqu’un d’aller jusqu’au bout avec elle – quel que soit le poids du fardeau : ‘Why don’t you share the load, yeah. My heart is strong enough’. À l’instar de son illustre modèle, elle est prête à tout donner pour atteindre son but.

Au printemps 2020, Emma Bale fera escale dans des salles belges et néerlandaises pour une série de concerts exclusifs, à la faveur desquels elle présentera ses nouvelles compositions. La tournée débutera le 27 mars au légendaire Paradiso d’Amsterdam et se terminera à l’AB à Bruxelles.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus