ven. 29.05.20

POSTPONED: deBuren hebben Oren: Zandland

Facebook event Partager Tweet

Stoomboot met le cap sur le jazz mélancolique et sensuel de Zandland

Suite au COVID-19 ce concert sera reporté.  

Info Billets via deBuren

deBuren hebben Oren

L’AB et deBuren – la maison néerlando-flamande dédiée à la culture et au débat – unissent leurs forces pour organiser une série de savoureux concerts à midi. De la musique, des tartines et une soupe à l’ombre de La Monnaie/De Munt, en plein cœur de Bruxelles… Bref, la pause-déjeuner parfaite. Pour ce troisième midi musical, nous prenons le large avec Zandland.

Zandland

Du jazz et un brin de cabaret aux textes néerlandophones. Voilà ce qu’on peut attendre du nouveau projet musical de Niels Boutsen – le singer-songwriter de Stoomboot – et de la saxophoniste Marjan Van Rompay. Tandis que Stoomboot partait des textes, Zandland se déploie sur les mélodies mélancoliques et sensuelles soufflées par Van Rompay. Venus des quatre coins de Flandre, les cinq musiciens – voix, saxophone, basse, batterie et guitare – nous embarquent pour un voyage poétique aux horizons variés avec leur premier album, également nommé Zandland.

Pour en savoir plus Lire moins

Côté presse ‘Zandland is een verassende, warme en sfeervolle songcollectie waarin Boutsen zijn tenor laat buitelen alsof hij pas ‘uit een bloempje komt gekropen’… Boeiend.’ **** (De Standaard)

‘…een nieuwe band met een eigen geluid en poëtisch geladen liedjes over durven en dromen, over de dingen in ons hoofd.’ (Time Out, radio 1)

Vidéos

Actualités POSTPONED: deBuren hebben Oren: Zandland

AB et deBuren présentent: deBuren hebben Oren!

Une série de savoureux concerts à midi

Lire
Stories

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.