ven. 08.05.20

POSTPONED: deBuren hebben Oren: Fulco

Facebook event Partager Tweet

Le génie musical Fulco Ottervanger embrasse la pop néerlandophone en solo

Suite au COVID-19 ce concert sera reporté.  

Infos Billets via deBuren

deBuren hebben Oren

L’AB et deBuren – la maison néerlando-flamande dédiée à la culture et au débat – unissent leurs forces pour organiser une série de savoureux concerts à midi. De la musique, des tartines et une soupe à l’ombre de La Monnaie/De Munt, en plein cœur de Bruxelles… Bref, la pause-déjeuner parfaite. Après un récent passage à l’AB Club, Fulco revient parmi nous pour le deuxième midi musical de notre série coorganisée avec deBuren.

FULCO

Bruxelles l’effervescente s’apprête à accueillir une nouvelle fois Fulco Ottervanger avec son projet solo de pop néerlandophone. Le Néerlandais/Belge/Bruxellois/Gantois, que nous connaissons des formations De Beren Gieren, STADT et du duo BeraadGeslagen, plonge ses racines un peu partout. Un véritable citoyen du monde, qui se consacre aujourd’hui à la pop néerlandophone – ou s’agit-il plutôt de funk ? de jazz ? Nous l’avions accueilli à l’AB Club en novembre 2019 pour une présentation de son nouvel album solo, baptisé FULCO. Et croyez-nous, c’était phénoménal… Ce que nous vous proposons cette fois-ci ? Un déjeuner musical rehaussé d’un soupçon de chaos et d’un zeste d’humour !

Pour en savoir plus Lire moins

Côté presse 'Het concert droop van het plezier, de scheppingskracht en de absurditeit.' (De Tijd)

‘Nederlandstalig zingen, is een kunst op zich. Het komt algauw knullig over, maar bij FULCO zit de taal hem als gegoten.’ (De Dansende Beren)

Vidéos

Actualités POSTPONED: deBuren hebben Oren: Fulco

AB et deBuren présentent: deBuren hebben Oren!

Une série de savoureux concerts à midi

Lire
Stories

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.