dim. 31.05.20

POSTPONED: Brockhampton

Partager Tweet

Nouvelle date: 11/05/2021

En raison des récentes mesures de protection, les événements culturels sont actuellement interdits dans divers pays. Le concert de Brockhampton, initialement prévu le dimanche 31 mai à l’Ancienne Belgique, est désormais reporté au mardi 11 mai 2021. La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité et nous surveillons l’évolution des choses avec la plus grande attention.

Les billets restent valables pour la nouvelle date. Si la nouvelle date ne vous convient pas, les billets vous seront remboursés. Veuillez demander un remboursement avant le 31 mai 2020 en répondant à votre email de confirmation à info@abconcerts.be.

Nous vous informons que vous pouvez également demander un remboursement sous la forme d'un chèque concert AB. Ce bon est valable un an. Nous souhaitons vraiment vous revoir à l’AB.

Si vous avez acheté des tickets dans notre billetterie, veuillez nous envoyer une photo de vos tickets en mentionnant votre numéro de compte à info@abconcerts.be.

 

Pour en savoir plus Lire moins

Commentaires

Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 31 août inclus et déplacés dans la mesure du possible.