sam. 05.12.20

POSTPONED: ABnormal - DIRK.

Facebook event Partager Tweet

Sortie d’un 2e album : Cracks in Common Sense

Suite aux nouvelles mesures annoncées ce vendredi 30/10 par le Comité de Concertation, l'AB ferme ses portes jusqu'à fin décembre 2020.

Nous sommes très préoccupés par la situation et ne voulons pas contester les nouvelles mesures. Nous comprenons que le nombre alarmant des cas de corona s'accompagne de mesures drastiques. Il est évident que nos activités doivent à un moment donné également céder la place à la santé publique.

TOUS les concerts prévus jusqu'à fin décembre 2020 seront donc annulés et, dans la mesure du possible, reportés. Toute notre équipe est mobilisée pour tenter de trouver la meilleure solution possible pour tous les concerts. Ceux-ci pourront être reportés ou annulés. En cas de nouvelle date, les tickets que vous avez achetés restent valables. En cas d’annulation, vous serez automatiquement remboursé.   

Nous suivons la situation de très près et vous communiquerons toute nouvelle information sur notre site web. Tous les acheteurs seront informés par courriel des changements concernant leur concert.

Nous vous demandons de ne pas nous téléphoner ou d’envoyer un courriel pour vous informer à ce sujet. Consultez notre agenda pour vous tenir informés.  

Merci pour votre compréhension et votre patience. Pensées amicales à vous tous en cette période difficile face au coronavirus. 

---

Ce concert est un concert 'ABnormal'. Lors de ces concerts le port du masque est obligatoire et seulement accessible aux bulles de 1 ou 2 personnes.

Vous trouverez plus d’informations sur les mesures de sécurité ABnormal ici.

Depuis sa naissance en 2014, DIRK. emprunte un chemin musical bien à lui, semé d’amour et de louanges. Pour preuve, cette médaille de bronze au Humo’s Rock Rally 2016, ce premier album (baptisé Album) porté aux nues et toutes ces places d’honneur dans une flopée de listes de fin d’année. Focus Knack confesse : ‘Impossible de le nier : en 2018, rares ont été les premiers opus belges qui nous ont autant fait chavirer qu’Album.’

DIRK. ne fait pas seulement un tabac sur disque. Ce groupe flamand ultrabruyant et solide comme un roc(k) s’est taillé une réputation live en béton armé. Les publics des Lokerse Feesten, Pukkelpop et Rock Herk ont déjà mesuré toute l’étendue de son talent : ‘C’est brut, théâtral, sexy, mélancolique, timbré et implacable.’ (3voor12)

Le 20 novembre, DIRK. sortira Cracks in Common Sense sur Mayway Records et viendra nous présenter ce second opus très attendu dans la foulée. À ne louper sous aucun prétexte !

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus