Fête de lancement du nouvel EP du crooner electro funk
Pomrad, alter ego du chanteur, producteur et virtuose du clavier Adriaan Van de Velde, combine la fusion funk des années 80, l’électro dance brute et les grooves rave des années 90 avec des mélodies entraînantes et une musique pop rythmée par la basse, à la fois rêveuse et brute. Il s’est également fait un nom dans le duo belge prolifique Lander & Adriaan.
Sur la scène electro funk, il est connu pour son funk suintant et moite et ses ballades passionnées. Ses concerts énergiques sont aussi impressionnants sur le plan musical que divertissants. Musicien de jazz chevronné, il manie un laboratoire de synthés et de samplers, combinés à des mouvements de danse improbables, une douce voix de ténor et une bonne dose d’ironie et d’humour.
Sur son dernier album, Silver Blue, Pomrad se réinvente en tant que chanteur et combine funk, électro dance et grooves rave pour créer son propre style de crooner cosmique. Les titres de l’album sont pour la plupart des expressions de désirs et de tristesse. Chaque morceau raconte une histoire différente et utilise une métaphore différente pour évoquer le désir profondément mélancolique d’amour, de bonheur et d’euphorie, qui semblent tous inaccessibles, à moins de s’évader ou de s’échapper dans le monde féérique que peut offrir la musique.
Son dernier single, Fairyland Frenzy, est une explosion de plaisir légère et post-album (faisant partie d’un EP à venir), une suite ludique et dansante qui canalise ses grooves funk caractéristiques vers une joie pure. Attendez-vous à beaucoup de nouvelles musiques dans les mois à venir et préparez-vous à une fête de lancement très animée !