Oh Wonder

Oh Wonder

Le duo électro-pop britannique sort un deuxième album!

Vidéos à propos de Oh Wonder

Le duo électro-pop britannique sort un deuxième album!

Le duo le plus en vue de la scène électro-pop britannique vient de sortir un nouveau titre intitulé “Ultralife”. Annonciateur de leur second album, il est également la parfaite introduction à leur nouvelle tournée internationale ! Oh Wonder se produira en live le 12 décembre prochain sur la scène de l’Ancienne Belgique.

Joséphine Vander Gucht et Anthony West partagent une solide formation musicale classique. L’alchimie de leurs talents et leurs coups de foudre artistiques les mènent à créer un projet indie pop. Fin 2014,  ils échafaudent le plan ambitieux de composer chaque mois une nouvelle chanson et de la lancer via SoundCloud. Et ô miracle, le duo londonien qui s'inscrit parfaitement dans la lignée de London Grammar ou The xx, engrange  plus de 25 millions de streams aussi bien sur SoundCloud que Spotify, sans compter les millions de vues sur YouTube. Leurs chansons sont diffusées sur quasi toutes les radios britanniques et atteignent les sommets des charts de blogs musicaux en vogue. En septembre 2015, ces titres se retrouvent compilés sur leur premier album éponyme tandis que le groupe enchaîne les succès en live, tout au long d’une impressionnante tournée mondiale, avec pas moins de 162 concerts dans 112 villes en 14 mois.  

Après le temps de la révélation, voici maintenant celui de la confirmation avec la sortie prochaine d’un nouvel opus, prétexte à des retrouvailles très attendues avec leurs fans belges. Déjà à l’affiche de Pukkelpop cet été, Oh Wonder se produira aussi en salle cette automne. Le rendez-vous est fixé à l’Ancienne Belgique de Bruxelles le 12 décembre prochain! La prévente débute ce vendredi 9 juin dès 9h.

En savoir plus sur ces artistes

  • AB Café & Resto

    Vous avez envie de transformer votre concert à l'AB en moment privilégié ? Envie de tout d'abord savourer un bon petit plat ou de boire un verre avant ou après le concert? Cliquez ici
     

  • Planifiez votre itinéraire

    Nos concerts finissent pour la plupart à 22h30 afin de vous permettre de rentrer facilement chez vous en transports en commun.
    Avec le code Event Pass repris sur votre ticket, vous pouvez utiliser les trams, bus et métros bruxellois. En savoir plus

  • Chèques-concert AB

    Faites une surprise: offrez un concert. Commandez-le en ligne !

Soyez le premier informé de vos artistes favoris!

Complétez rapidement la liste de vos artistes favoris et soyez le premier informé de leur venue à l'AB.

Continuez