jeu. 24.09.20

New Date: LØYD

Facebook event Partager Tweet

L’ex-première partie de Mustii sort A Post-Apocalyptic Modern Art Gallery !

LØYD est (motus et bouche cousue…) le tout nouveau pseudo de ce talentueux producteur bruxellois[CG1] . Il vient de sortir son premier album, intitulé A Post-Apocalyptic Modern Art Gallery, qu’on peut décrire en quelques mots : ‘Le premier album de Løyd est une dystopie, là où l’accès au bonheur semble compromis par les différentes avancées technologiques, rendant floue la limite entre présent et futur. Il a un début et une fin, et a été construit pour proposer un voyage contrasté et excitant à l’auditeur, entre mélodies mélancoliques, passages épiques et moments plus violents et industriels.’

Artiste émergent de la scène électro, Løyd frappe un grand coup avec le morceau ‘Lifetime’, disponible sur toutes les plateformes musicales. Si son nom commence seulement à circuler dans le monde de l’électro, cet ingénieur du son n’est pourtant pas un débutant ; il affiche un beau passé sous un autre pseudonyme, un pan de son parcours dont il a aujourd’hui tourné la page par choix, afin de renaître sous le nom Løyd. Le Bruxellois a joué dans de célèbres boîtes de nuit de la capitale (Fuse…), et, cerise sur le gâteau, il a vu l’un de ses morceaux diffusés dans ‘America’s Got Talent’, émission télévisée diffusée aux États-Unis, rassemblant plus de 60 millions de téléspectateurs ! À contre-courant des tendances, Løyd écrit donc un nouveau chapitre de son histoire, et non sans bagage, puisqu’il a récemment travaillé avec Charles de Schutter, fondateur du studio Rec’N’Roll, sur différents morceaux d’artistes belges et internationaux et vient de mettre la touche finale à son 1er album prévu pour l’automne 2019.

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Fuse, America's Got Talent...

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.