mer. 11.04.18

Marlon Williams

+ Delaney Davidson

Facebook event Partager Tweet

Country torch folk ? Oui, et d’une efficacité redoutable sur scène !

Un phénomène sur scène. Marlon Williams a grandi avec du rock puissant, de la musique de chœurs, les traditions des Maoris... Bref, un artiste inclassable. Nous lui réservons donc une catégorie unique, celle du « country torch folk » !

 

 


Pour les fans de Screaming’ Jay Hawkins, Elvis Presley, Roy Orbison, Townes Van Zandt, The Band... et autres pointures du même calibre…
Côté presse « Le singer-songwriter néozélandais Marlon Williams (24 ans) débarque plein d’entrain avec ‘Hello Miss Lonesome’ et nous subjugue d’entrée de jeu. Williams connaît ses maîtres et sait qu’on peut les servir à n’importe quelle génération, tant qu’on y croit. Ce premier opus ne compte que neuf titres, dont quelques reprises. Mais c’est sa personnalité qui compte. Pour qui ? Pour les fans de reprises qui apprécient une touche personnelle. » – De Standaard
AB fait amusant Ce sera sa troisième fois à l’AB, après un AB Salon et un AB Club en 2016 (sans oublier sa session pour ABtv, cf. nos vidéos).
Fun fact Il n’hésite pas à reprendre « When I was a young girl », que vous connaissez sans doute dans la version de Nina Simone ou de Feist.

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify