dim. 21.10.18

Jorja Smith

+ Maverick Sabre

Facebook event Partager Tweet

Au croisement de FKA Twigs et de Lauryn Hill

La relève de la scène soul britannique est assurée… Jorja Smith, retenez bien son nom, s’apprête à sortir son premier album fin de cette semaine !  Et c’est peu dire que ce “Lost & Found”  est attendu avec énormément d’impatience. Cerise sur le gâteau, après un spot très attendu sur Rock Werchter 2018, la toute jeune chanteuse confirme un passage sur la scène de l’AB cet automne ! Découvrez la talentueuse Jorja Smith pour la première fois à Bruxelles le 21 octobre !

À 20 ans à peine, la jeune femme affiche un charisme déroutant, une solide maturité, des idées bien en place et un tempérament de feu. Native de Walsall, une petite ville située à 200 km de Londres, Jorja se révèle au monde en 2016 grâce au magnifique “Blue Lights”. Une poignée de titres plus tard, elle devient la nouvelle égérie de la soul britannique. Drake la prend sous son aile et Bruno Mars la choisit pour assurer la première partie d’un volet de son 24k Magic Tour. La machine est lancée, ses mélodies enivrantes et ses textes profonds, d’une honnêteté confondante touchent unanimement la critique anglo-saxonne et un public passionné. Au croisement d’Amy Whinehouse, de FKA Twigs et de Lauryn Hill, Jorja s’apprête donc à nous dévoiler sa première réalisation, “Lost & Found”. Une artiste à l’ascension à la fois fascinante et irrésistible qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte! 

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Commentaires

Betoverend, zwoel én schattig!
Naomi.Janssens729092
Wat een stem, wat een talent, wat een madam! Eén van de betere concerten die ik al heb aanschouwd, laat staan het zelfs niet de beste was! Slechts 21 jaar, maar een vrouw om U tegen te zeggen. Kortom een fantastische avond!!!
ellen.platteau@hotmail.com
Très bon concert!!
louiscleys
WAUW!!
Stienain'tsorry
Ze tovert met haar stem, het was een fantastische avond!
thomasfyah
Amazing
Axel.Rozental555435
WHAT A GODDESS!
paulineherssens
un concert iméprial à mettre le monde sur le cul. Maverick Sabre une superbe première partie de Jorja C'est Amy Winhouse à du 200 pour cents. Quelle voix et que de bons musicos. Une belle soirée comme je les aime.
deroissart
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify