sam. 12.06.21

IDLES

+ Bambara, Witch Fever

Facebook event Partager Tweet

Un post-punk british plein de rage

IDLES, le quintette punk de Bristol, est en passe de conquérir le monde. En 2017, le combo fit fureur avec Brutalism, un premier opus sombre, mêlant passion et engagement politique. Ce disque, au retentissement énorme, fut immédiatement suivi de Joy as an Act of Resistance, véritable manifeste dénonçant le sexisme, le racisme et la polarisation en Grande-Bretagne. Le groupe déferla sur l’Europe et les États-Unis avec ses live shows explosifs.

En attendant Ultra Mono, prévu dans les bacs le 25 septembre, Idles nous livre un premier single, ‘Grounds’, qui a tout d’un chant de guerre : « Nous voulions écrire une chanson qui incarnait la confiance en soi, et nous donnait confiance en nous – une contre-attaque à tous ces doutes qui s’accumulent en nous au contact du bruit que nous laissons entrer si facilement », explique Joe Talbot. « Nous avons voulu fabriquer le son de la fanfare de nos cœurs, armés d’un marteau piqueur et d’un sourire. Le son de notre machine qui démarre. Et c’est ce que nous avons fait. »

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Sleaford Mods, Shame, Iceage, Fat White Family, Parquet Courts, Show Me The Body

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus