dim. 23.02.20

Coca-Cola Sessions: Tsar B + Dvtch Norris

+ Ashley Morgan, Ruby Grace

Facebook event Partager Tweet

Fêtez les 10 ans des Coca-Cola Sessions avec ce qui se fait de mieux aujourd’hui côté hip-hop et urban pop!

Pour la dixième saison d’affilée, nous présentons, via les Coca-Cola Sessions, les stars belges de la pop de demain. Et nous comptons fêter cela dignement en passant du Club au Box le temps d’une session XL.

Justine Bourgeus a commencé son parcours en tant que violoniste de School Is Cool. Sa carrière de soliste a pris son envol en 2016. Avec les singles « Myth » et « Escalate », Tsar B a fait fureur tant en Belgique qu’à l’étranger. De plus, le clip du titre « Escalate » a suscité l’admiration des chorégraphes de YouTube. Deux ans plus tard, elle a sorti son premier album « The Games I Played », où elle allie sa prédilection pour le violon à un son R&B sombre. Le magazine de musique britannique NME lui a collé l’adjectif « enchanteur », Noisey a comparé la chanteuse à FKA Twigs et les médias belges ont couronné l’album d’une flopée d’étoiles.

Au cours de ces deux dernières années, DVTCH NORRIS s’est bâti une réputation de scène en acier. Avec Ashley Morgan à ses côtés aux postes de DJ et de producteur, le rappeur anversois a prouvé qu’il était une bête de scène garantissant des shows super énergiques. Son hip-hop chaleureux invite à un voyage brillant au carrefour entre la soul, la trap et le funk.

Ruby Grace est l’une des chanteuses les plus prometteuses du moment. Ses premiers singles « Lipgloss » et « Glitter » lui ont valu de passer à l’antenne de Studio Brussel et de se produire au Pukkelpop. Cette jeune chanteuse hasseltoise mélange l’électro sombre à la pop et au R&B sexy, marchant ainsi dans les traces de Charli XCX et Banks.

Selon Vice, Ashley Morgan apporte l’une des sonorités les plus passionnantes de la nouvelle scène de hip-hop belge. Ce producteur hasseltois a commencé à produire de la musique il y a quelques années sous le pseudonyme de LTGL. Il a rapidement été remarqué par LeFtO et Gaslamp Killer. Il a notamment joué dans le légendaire club de Low End Theory et donné un set Boiler Room exclusif à l’Atomium. Il y a deux ans, il a décidé de se concentrer sur le rap. « LETGOLETGOLETGO », son premier EP sous son propre nom, est aussi singulier qu’innovant.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Actualités Coca-Cola Sessions: Tsar B + Dvtch Norris

Oh putain! Le top du hiphop Belge

L’AB sert le gratin du hip-hop made in Belgium

Lire
Stories

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify