jeu. 26.11.20

CANCELLED: ABnormal - The End feat. Mats Gustafsson + Yves De mey & Gino Coomans

Facebook event Partager Tweet

Suite au COVID-19, le concert ABnormal de THE END FEAT. MATS GUSTAFSSON + YVES DE MEY & GINO COOMANS est annulé.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Les tickets que vous avez achetés en ligne seront automatiquement remboursés dans les 30 jours, via le même système de paiement.

Si vous avez acheté des tickets dans notre billetterie ou via Ticketswap, veuillez nous envoyer une photo de vos tickets en mentionnant votre numéro de compte à info@abconcerts.be.

Concert en colloboration avec Sound in Motion/Summer Bummer Rebound

The End

Que ce soit en solo, aux côtés de l’icône de la pop Neneh Cherry ou dans une version à 28 têtes de Fire!, le saxophoniste suédois Mats Gustafsson parvient toujours à créer la surprise. THE END ne fait pas exception à cette règle. Accompagné du phénomène vocal Sofia Jernberg (Fire! Orchestra), du saxophoniste Kjetil Møster (Ultralyd, Møster), du guitariste Anders Hana (MoHa!, Jaga Jazzist) et du batteur Børge Fjordheim (Cloroform), Gustafsson vous fait passer, en un claquement de doigts, de la beauté la plus subtile au bruit le plus laid, et vice versa.

Envie de #hashtags ? … Pourquoi pas : rock alternatif, free jazz, noise, musique impro, folk scandinave, musique contemporaine, opéra, grindcore, musique ethnique, jazz et consorts.

YVES DE MEY & GINO COOMANS

Soucieux d’élargir son horizon sonore, le mille-pattes musical Yves De Mey a hissé le violoncelliste Gino Coomans (Sheldon Siegel) et le batteur/percussionniste Louis Evrard (Ottla) à bord pour une performance live unique lors du Summer Bummer Festival en 2019. Ce même trio – baptisé Grid Ravage – nous a ensuite asséné un uppercut lors du Sound Of The Belgian Underground à l’AB. Cet automne, les trois se retrouveront en studio. Mais avant ce rendez-vous, De Mey sortira une nouvelle fois des sentiers battus dans le cadre de notre programmation « ABnormale » et comptera sur l’imprévisible violoncelle de Coomans pour dessiner la trajectoire à soubresauts de son electronica aventureuse.

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous utilisons des technologies, telles que des cookies, pour améliorer votre expérience de navigation, pour proposer des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux (par ex. l’affichage de vidéos YouTube) et pour analyser le trafic sur notre site. Par ailleurs, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux et d’analyse habituels.
En savoir plus