Ces derniers mois, le rock dur a vu émerger pas mal de nouveaux talents. L'AB a dès lors considéré que le temps était venu de rassembler sur un même podium trois des meilleurs représentants belges du genre. Et un agréable dimanche en plein décembre n'est-il pas le cadre idéal pour ce type de réunion ? Le 18 décembre, nous accueillerons donc, sur la grande scène de l'AB, Steak Number Eight, Diablo Blvd. et Drums are For Parades. Vous n'avez pas encore de tickets ? Commandez-les vite ici.
Pour déterminer l'ordre de passage, Alex Agnew, Brent Vanneste et Wim Reygaert ont joué au poker. Regardez ici le déroulement de la partie.
D'autres nouvelles du front métal : Steak Number Eight se tourne désormais vers le Royaume-Uni où une tournée l'amènera, dans les prochains mois, à Londres, Birmingham et Leeds. Quant à Drums Are For Parades, ils viennent tout juste de sortir une nouveau titre dans la série IMPERIVM, l'incandescent ‘Virgin Powder Pt 1’ avec la voix de The Silver Surfering Rudeboy (connu d'Urban Dance Squad). A écouter ici.
Virgin Powder Pt. 1 - Drums Are For Parades feat. The Silver Surfering Rudeboy by drumsareforparades
Alex Agnew, le chanteur de Diablo Blvd. vient de sortir son DVD 'Alex Agnew - Larger Than Life', disponible via www.alexagnew.be.
Drums Are For Parades, Diablo Blvd. et Steak Number Eight jouent leur place aux poker
MAR 29 NOV 11 | Stories
À lire aussi