Cette année, le BRDCST s'associe à nouveau à son voisin d'en face, le bar musical Bonnefooi (Steenstraat 8), pour offrir une plateforme à des sons passionnants et innovants. Découvrez la programmation de Bonnefooi ici!
La collaboration entre le festival BRDCST et le Bonnefooi ne date pas d'hier. Un large éventail d'artistes est déjà passé par là au cours du parcours BRDCST: Moor Mother, Les Filles De Illighadad, Kælan Mikla, SCRAAATCH, Jana Rush, Nkisi, Bonaventure et bien d'autres encore.
Pendant le week-end du BRDCST, du 7 au 9 avril, vous pourrez assister à de superbes concerts au Bonnefooi. Le premier jour du festival, vous pourrez vous laisser emporter par les improvisations expérimentales de KABAAL et le hip-hop entraînant de Kleine Crack. Le deuxième jour, le Bonnefooi déborde d'énergie féminine avec le "powezie" excentrique de Vieze Meisje et les anthems explicites de LIONSTORM. Le dernier jour du festival, vous pourrez voir le "improvising lyricist" Elvin Brandhi à l'œuvre à deux reprises - en solo et au sein du duo père-fille Yeah You. Bonnefooi est clairement le "place to be"!
- VEN 7 APR 23: KABAAL 20:00 + Kleine Crack & Slagter 21:30
- SAM 8 APR 23: Vieze Meisje 20:00 + LIONSTORM 21:30
- DIM 9 APR 23: Elvin Brandhi 19:00 + Yeah You 20:30