lun. 18.11.19

Vampire Weekend

+ Liss

Facebook event Partager Tweet

Un surprenant et explosif mélange de musique africaine, de new wave, de ska et de pop!

Après une trop longue absence de 6 ans, Vampire Weekend effectue enfin son grand retour avec la sortie prochaine de leur nouvel album "Father of the Bride" et la confirmation d’une tournée européenne cet automne.

Déboulés sur le devant de la scène avec un surprenant et explosif mélange de musique africaine, de new wave, de ska et de pop, Ezra Koenig et sa bande frappent fort et juste avec leur premier album en 2008. Un véritable petit bijou qui pousse certains journalistes à les comparer à un classique du genre, le "Graceland" de Paul Simon. Premier essai, premier coup de maître ! D’autres –comme David Byrne lui-même- voient dans le quatuor US les dignes successeurs des Talking Heads. Il est un fait établi, Vampire Weekend regorge tout simplement de talent ! La planète entière reprend en chœur les énormes tubes que sont ‘Cape Cod Kwassa Kwassa’, ‘Horchata’, ‘Holiday’ et bien sûr ‘A-Punk’. Suivront deux albums "Contra" et "Modern" sur lesquels ils enfilent à nouveau une série de perles avec une inventivité explosive et passionnante.

Les surdoués de la scène US sortiront leur quatrième opus en mai prochain et seront de retour chez nous le 18 novembre prochain pour un concert dans l’intimité de l’Ancienne Belgique. La prévente débutera le vendredi 22 mars à 11h.

 

Pour en savoir plus Lire moins

Vidéos

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify