sam. 14.09.19

The Rubens

Facebook event Partager Tweet

The Rubens interprèteront une série de titres de leur nouvel album avec des classiques

2018 a été une année exceptionnelle pour The Rubens : ils ont entrepris une gigantesque tournée mondiale à travers les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Europe, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, ont sorti leur troisième album, LO LA RU, en juin et ont plus récemment assuré la première partie des concerts de la tournée « Beautiful Trauma » de P!NK.

LO LA RU, qui s’est immédiatement classé en troisième place des charts australiens, a été produit par Wilder Zoby & Little Shalimar (Run The Jewels 3) et enregistré dans un ancien bunker de la Deuxième Guerre mondiale dans leur ville natale. Après avoir terminé en tête du classement australien « Triple J Hottest 100 » avec leur single « Hoops », le groupe explore de nouvelles sonorités sur son dernier opus, qui inclut le titre festif « Million Man », le très populaire « God Forgot » et le remarquable « Never Ever (ft. Sarah Aarons) » – un duo puissant qui a séduit les fans du monde entier avec 20 millions de streams jusqu’à présent…

Le groupe se prépare à faire son grand retour en Europe et au Royaume-Uni en 2019, où ils interprèteront une série de titres de leur nouvel album ainsi que des classiques tels que « Hoops », « My Gun », « Lay It Down », et bien d’autres encore.

Pour en savoir plus Lire moins

Commentaires

Le groupe est super et le chanteur a une très belle voix, dommage que la "sono" de la petite salle de l'AB ne permet pas de la mettre en valeur comme il se doit.
jennydjin
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify