dim. 08.12.19

Skip The Use

+ Elvis Black Stars

Facebook event Partager Tweet

Skip the Use is back !

Surprise : Skip the Use is back ! L'ex-leader du groupe, Mat Bastard, a confirmé l'information lors d'une interview donnée dimanche à Ouest-France.

Alors qu'il se produisait en solo dans un festival vendéen, le chanteur a annoncé au quotidien la bonne nouvelle : « En ce moment avec Yann [guitariste de Skip the Use, ndlr], on a envie de refaire un album de Skip the Use parce qu'on a encore des choses à dire. On est en train d'écrire un nouvel album. Ça va être très incisif et très explosif parce que la France en a besoin, je pense. Une sortie d'un premier single est prévu début 2019. La séparation du groupe n'aura donc duré que deux ans et demi. Les fans vont être aux anges !

Nul doute que cette reformation va séduire les dizaines de milliers de fans du groupe. Mat Bastard est en pleine tournée des festivals jusqu'au mois de septembre et devrait donc repartir avec ses anciens compagnons sur les routes dès l'année prochaine.

On a hâte !

'Après trois années plus discrètes, Elvis Black Stars reviendra au printemps 2020 plus énergique que jamais. 

Prêt à remonter sur scène avec un album sous le bras et un tout nouveau set dont une partie de celui-ci sera présenté ce 8 décembre à l’Ancienne Belgique.

Ce concert marquera le retour en force d' Elvis Black Stars dans une trajectoire résolument moins pop. L’album, déjà enregistré, sera disponible à partir de mai 2020. 

Une chose est sûre , EBS n’est pas mort et bien au contraire. C’est sous la formule trio de ses débuts que le groupe écumera les scènes cet été en allant droit au but, dans un style plus personnel et sans compromis.'

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Bloc Party, Skunk Anansie, Hyphen Hyphen, etc etc

Vidéos

Commentaires

groupe qui déménage, musique top, ambiance de fous et reprise de Rage against the Machine était une tuerie! MERCI! AB est une salle mythique où le plaisir est décuplé d'y voir des concerts!
Cora.DEWULF692503
Il y a des lustres (dans les années 80), j'étais venu pour Simple Minds, Spandau ballet, New Order et d'autres. Aujourd'hui, la salle a été relookée et le son y est impeccable. En Europe, je pense qu'il n'existe pas d'autre salle où le son est si bon et pourtant je suis nostalgique de Forest National. A bientôt pour de nouvelles aventures...A part ça, Skip the Use était énorme
Jacques Van Orshaegen
Étonnant, énergique. On sort avec la banane
Matos007
1ere fois à l'AB.. Et quelle salle ! le son impeccable, une belle salle et un groupe qui met le feu sur scène !
oncesilence
Ils ont mis le feu, ils ont mis le feu ... (Air connu !!!)
henri-georges.de schauwers554985
L'AB comme à son habitude, majestueuse, pour accueillir ces fous de la musique. Comment faire passer 1h30 en 1 minute ? Allez voir skip the use !
Bruno.Dumoulin672495
Quelle belle ambiance !!!!
brigittemonneaux
Sympathique, énergique et efficace. Merci.
Nicolas.Bariaux810274
L’AB impeccable comme toujours. Merci.
Nicolas.Bariaux810274
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 31 août inclus et déplacés dans la mesure du possible.