sam. 07.03.20

Sharko

Facebook event Partager Tweet

Le retour glorieux de Sharko avec un tout nouvel album !

Il y a 20 ans, Sharko – le combo emmené par David Bartholomé – sortait son premier opus Feuded, encensé par la critique. En deux décennies, le groupe a signé cinq albums, s’est produit en première partie de Paul Weller et Muse, et s’est associé à des producteurs de premier plan comme Mike Mogis (Bright Eyes) et Dimitri Tikovoi (Goldfrapp, Placebo…). Après une longue pause (2010-2016), Sharko revient sur le devant de la scène avec une tournée de concerts à domicile (dont le compteur affiche déjà 200 shows) et un tout nouvel album qui sortira à l’automne, produit notamment par Luuk Cox (Stromae, Girls In Hawaii…) et Stan Neff (Christine And The Queens, Camille…).

Pour en savoir plus Lire moins

Pour les fans de Girls In Hawaii, dEUS, Stef Kamil Carlens, Ghinzu, Mud Flow,…
AB fait amusant En 2004, trois groupes francophones illustres (Girls In Hawaii - Ghinzu - Sharko) ont créé l’exploit en écoulant, en deux coups de cuillère à pot, tous les billets pour la grande salle (2 000 tickets !). Un journal titrait : ‘Le jour où le rock wallon est devenu mature.’

Vidéos

Commentaires

No contest He's Ze best ;-) Top concert, merci! :-)
zenoch
Soirée lumineuse, pétillante, joyeuse surprenante et pleine d’émotion! « Un putain d’bon concert »!
vero-manche
Nous avons eu le plaisir de l'entendre à la maison pour son Home Tour et le concert à l'AB n'était pas beaucoup moins intime. Très bon concert! Un David Bartholomé enthousiaste et entouré de deux solides musiciens. Même si je préférerai toujours Sharko lorsqu'il puise au fond de lui-même pour nous toucher en plein coeur ("Sweet Protection", "Spotlight",...), les morceaux plus rythmés, en particulier du dernier album, ont plutôt tendance à profiter d'une prestation live par rapport aux versions de l'album. Seul bémol : le son. C'est assez rare que le son ne soit pas à la hauteur dans cette salle que j'aime énormément mais là, la voix de David Bartholomé avait parfois tendance à se perdre derrière les instrumentations. Et pourtant, on ne peut pas dire que la voix du chanteur ait fait défaut! C'était clairement un problème de mix... Mais bon. Merci Sharko! Merci l'AB!
xoff
Il manque 1 heure de concert! on en veut plus ! Non j'rigole! C'était magique comme à chaque concert! Généreux partage , concert solaire et toujours subtilement déjanté. Contente d'avoir revu Valentine .
Carole et Robin Baeckelandt
Toujours top, plein d humeur et d'émotion. Merci pour ce moment.
christopher roobaert
Super ! Toujours un plaisir de voir Sharko sur scène ! Humour, sensibilité, folie sont au rendez-vous ! Dommage pour le son pas toujours au top ...
deph
Toujours un plaisir de revoir David et de recevoir un vaccin de générosité et d'humour ! En revanche, le concept est vraiment à revoir : on aurait été beaucoup mieux dans une mise en scène qui correspond davantage à ce que David propose. Couper la grande salle aussi franchement est très dommage ; d'abord ça sonne mal, et on n'est pas du tout plongé dans le type d'atmosphère recherché au départ. Il faut admettre de vendre moins de tickets et faire prévaloir la qualité à la quantité. Le public était super et un show plus immersif aurait bien mieux fonctionné.
sweetmaddly
Super moment avec Sharko, toujours aussi surprenant!
Sophie.Lecocq707224
Merci pour ce moment!
tit_kiwi
Beau soir à l’AB de Sharko, pareil et toujours autre . Une dose massive de légèreté injectée avec générosité, humour, talent, simplicité et tendresse, si si! Le plaisir visible de « jouer » ensemble nous embarque dès le premier morceau ! Un seul regret : le set presque coupé dans ses rappels, j’en aurais voulu plus.
Marinette.Adam578810
Très original et émouvant les premières parties, le vieux monsieur, la demande en mariage... On s'en souviendra. Quant à Sharko, c'est toujours, toujours lumineux. Merci.
MansVanessa
Toujours au top ! Merci Sharko pour cette super soirée !!!
Florence.Doneux597052
Pour publier un commentaire, vous devez être connecté.
Vous n’avez pas encore de compte AB ? Inscrivez-vous ici.

Actualités Sharko

AB Session avec Sharko

Ecoutez Finished ici

Lire
ABtv

Votre visite à l'AB

Mobilité

La plupart de nos concerts finissent à 22 h 30, ce qui vous permet de rentrer avec le dernier train !

Planifier mon trajet

Un petit creux avant le concert ?

Régalez-vous dans notre AB Café & Resto. Bon appétit !

Réserver une table

Commandez d' ores et déjà vos jetons

Vous éviterez les files d’attente et passerez tout de suite au bar.

Commander

Autres concerts AB pour vous

Alerte fans

Partagez vos dernières découvertes musicales ! Ainsi, vous serez le premier informé de leur passage à l’AB.

Associez votre compte Facebook Associez votre compte Spotify

Nous sommes très préoccupés par la situation et voulons prendre nos responsabilités en ce qui concerne le confinement du virus. Tous les concerts planifiés seront suspendus jusqu’au 3 mai inclus et déplacés dans la mesure du possible.